Aller au contenu

firware ds lite


hoengus

Messages recommandés

bonjour à tous,

 

j'aurai aime savoir quel est la configuration adequate si j'achete une ds lite au magasin aujourd'hui ?

 

Est ce que une supercard cf + passcard 3 passera correctement (niveau firware de la console et correspondance entre les deux produit) ou bien une meilleure configuration est possible ?????

 

merci d'avance et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'association des deux produits est bonne mais si tu prends une DS Lite ca va dépasser horriblement le supercard CF...

 

Pour une lite mieux vaut un linker lite genre supercard lite ou EZ4 lite (attention pas de passcard 3 avec celui la , de préférence un EZpass3) comme ca c'est tout beau et rien ne dépasse (enfin si ya un excès de 0.8mm pour l'EZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux pour un debutant (visiblement c'est ton cas)

 

c'est de prendre le passcard 3 si tu prends un Supercard lite (micro SD) ou un m3 lite (micro SD mais pas encore dispo a la vente)

 

Et si tu prends le EZ4 lite (micro SD mais le linker dépasse de 0.8mm autant dire rien mais ca en gene certains) le plus compatible est le EZpass 3.

 

Apparement le passcard 3 est plus répandu que le superkey... je ne sais pas pourquoi mais je te conseille de prendre le plus répandu come ca si tu as des soucis tu trouve tes réponse sur les forums

 

Voila , ce n'est que mon avis et si certains veulent corriger ou compléter n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...