hoengus Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 bonjour à tous, j'aurai aime savoir quel est la configuration adequate si j'achete une ds lite au magasin aujourd'hui ? Est ce que une supercard cf + passcard 3 passera correctement (niveau firware de la console et correspondance entre les deux produit) ou bien une meilleure configuration est possible ????? merci d'avance et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojouoss Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 l'association des deux produits est bonne mais si tu prends une DS Lite ca va dépasser horriblement le supercard CF... Pour une lite mieux vaut un linker lite genre supercard lite ou EZ4 lite (attention pas de passcard 3 avec celui la , de préférence un EZpass3) comme ca c'est tout beau et rien ne dépasse (enfin si ya un excès de 0.8mm pour l'EZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoengus Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 merci beaucoup de ta reponse rapide. Donc en gros c'est ok niveau firmware meme si j'achete la console aujourd'hui ? et si je remplace la supercard cf par une micro sd ca pourrait le faire ??? encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoengus Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 encore une chose aussi j'ai vu durant mes recherche le superkey lequel choisir entre le superkey et le passcard 3 ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojouoss Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 le mieux pour un debutant (visiblement c'est ton cas) c'est de prendre le passcard 3 si tu prends un Supercard lite (micro SD) ou un m3 lite (micro SD mais pas encore dispo a la vente) Et si tu prends le EZ4 lite (micro SD mais le linker dépasse de 0.8mm autant dire rien mais ca en gene certains) le plus compatible est le EZpass 3. Apparement le passcard 3 est plus répandu que le superkey... je ne sais pas pourquoi mais je te conseille de prendre le plus répandu come ca si tu as des soucis tu trouve tes réponse sur les forums Voila , ce n'est que mon avis et si certains veulent corriger ou compléter n'hésitez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoengus Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 merci pour ces precisions. je pense plus ou moins la meme chose et c'est l'impression que m'ont donné les recherches bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 le mk4 mini marche avec tous les linker meme avec les ez sinon prefere le superkey au passcard c'est la meme chose mais en moins chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant