métagate Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 salu a tous le monde et sa fait trop plaisir que métagames soit de retour mais pas très en forme je croi depuis un petit momen que je traine ici je ne trouve pas de nouvelles news exèptionnel : l'arrivée d'un bon jeu un nouveaux loader exéptionnel un exploit bref rien pour se mettre en jambe alors mes enfant un grand et apré au boulot amicalemen métagate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Par contre t'as ouvert un nouveau topic complètement inutile . Donc la prochaine fois revient poster un message sur Met@g@mes quand il y aura une nouvelle grande info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 LOL ba ca va t'es pas gene toi. ta qu a les trouve les news. et puis c'est avec des topics comme le tien quon avance pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Il nous as dit ses pensées C'est bien Faut faire un topic sur les avis des metagameurs Mais il a pas totu a fait tord Enfin moi je veux dire que les vacances d'été c'ets ou il y a les plus de news La on est en aout aussi Mais regarde DG 2.6 puis Loader 2.6 (petit comme news mais bien pour les Ta-082) Devhook est ultime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 bah ces tut simpelemnt parce que pour le moment il ni a pas de nouveau loader, exploit, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 de toute facon, moi je demande rien de special pour le moment, j'ai tout ce qu'il me faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Moi je trouve que sa bouge bien regarde rien que pendant le out de Mt@ ce qu'il y a eu https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=778233 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Faut pas pousser il s'en ait passé des choses! Faut faire une distinction entre news et ce qui t'intéresse toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés