Z Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 le pc le plus sécurisé,c'est celui qu'on allume jamais!aprés a toi de voir :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 C'est souvent que spybot me détecte des trucs qu'ADaware n'avaient pas vus... "Spybot" POWA!"Ad-Aware" n'est pour ma part, pas assez "souple". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Oui ça m'arrive d'utiliser Spybot de temps en temps ... disons que le nom de Ad-aware me viens plus rapidement en tete que Spybot Pour moi c'est Kifkif ... faut dire que vu le nombre de merdes qu'il trouve chez les gens chez qui je vais ... et que personnellement chez moi il n'a pas grand chose a se mettre sous la dent ... je n'ai pas de mauvaise opinion de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Alors j'ai un problème avec Jetico : lorsque deux session sont activées, le PC plante et obligé de le redémarrer. En l'enlevant, le problème ne se fait plus. Quelqu'un a une solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Moi j'ai pas de pare feu j'ai que ma cbox c'est risque ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Ta forcément le pareu feu windows activé non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 no je l'ai désactivé Si je l'activais sa diminuerait beaucoup ems chances ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 C'est quand même un pare-feu, donc il te bloquera des trucs, moi perso, je n'ai que le pare-feu windows d'activé + antivirus avast, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Pour moi , un bon programmes pour les spywares est Counterspy ! Il ma tout enlevé et Spybot et Ad aware n'avais pas pu le faire Mais dommage que ce sois une version d'essais , enfin si ta des spywares , tu pourra faire au moin un scan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 +1 pour the-jack et mooourad Kaspersky est exelent, en plus facile d'utitlisation Pour ceux qui veulent acheter un anti-virus eh ben je recommande celui là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant