sekk Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 oui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Perso, j'avais jamais vu et la vraie fin déchire grave. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Perso, j'avais jamais vu et la vraie fin déchire grave. Merci. eh attend crois que c'est la "vraie vraie" fin de mario quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 Sekk--> Ben çà roule. Je profite du beau temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 parce que t'a du beau tps chez toi !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 Nan cette semaine était pourrie, mais les deux semaines d'avant çà allait. J'étais en congé, je reprends le boulot lundi (et mardi déjà un jour férié !) Cà va être dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant