KrelianGS Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Voici un truc marrant sur lequel je suis tombé. C'est la "vrai" fin de Mario. Tous ceux qui ont toujours voulu savoir ce que le grand NIN nous cachait, et ce qui se passait vraiment quand Mario sauvait Peach... ATTENTION: CONTENU INTERDIT AU MOINS DE 16 ANS !!! http://uploads.ungrounded.net/196000/196510_Son_of_a_Peach_.swf Je ne sais pas si çà a déjà été posté sur le forum (j'en ai pas souvenir) mais si c'est le cas... ne m'engueulez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 je veux pas te saper le moral mais c'est du vu et rerevu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 pareil lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 Ya pas de prob ! Mais bon j'arrive toujours avec une guerre de retard... j'ai l'habitude, lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 encore cette video...... 13eme ou 14eme fois ??? ba c'est toujours aussi marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Mais bon j'arrive toujours avec une guerre de retard... Avec un Sonic en boule dans la sign c'est un comble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Ahhh vu et revu effectivement... Mais c'est bon de le revoir a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 Ben oui, avec un sonic dans la sign.... c'est çà le pire ! Mais bon, justement, faudrait que je lâche un peu ma Megadrive pour être à la page. Lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 elle marche bien la CTR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 C'est pour moi que tu dis çà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant