momer02 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 bonjour voila j'ai une psp 1.5 et depuis ce matin je passe en revue tous les tutos etc mais je n'arrive toujours pas a lancer de jeu sur ma psp j'ai essayé tous les devhook mais rien a faire ca na marche soit la console bug . soit elle s'eteind etc s'il vous plait * 1000 donnez moi une solution merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Salut, Si tu prend un pack devhook complet tu ne devrais pas avoir de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 et comme dit 500fois il faut formater sa ms avant d'installer devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 formater ou effacer completement les fichiers corespondant a devhook. Ne pas écraser par dessus les ancienne. Personnellement je supprime tout se qui est lier a devhook avant dans installer une nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 utilise le topic de devhook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés