Neji Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Salut Je vend une DS Lite blanche neuve acheté avant-hier c'est-à-dire le 7/08/06 a Micromania je la revend car j'en ai reçu 2 comme cadeaux et micromania veulent pas me rembourser, je ne peux avoir qu'un avoir en echange... la personne pourrait l'echanger contre un avoir de 150€ si le souhaite. Prix de vente : 140€ ferme Que en main Propre sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmc75 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Salut, Est-il possible de la changer contre une noire ? Tu es d'où ? Es-tu OK pour 130 euros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momer02 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 contre une ps2 + adaptateur reseau et 25 jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momer02 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 repond au plus vite merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant