Toxico Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Bonjour à tous. Je compte vendre ceci : - DS Lite blanche neuve (aucune rayure ni autre éclat) flashée avec boîte, notice, et tout ce qu'elle comporte à l'achat - Mini M3 SD - MiniSD 256mo - Protection écran Mais je n'ai aucune idée de combien est-ce que je peux en retirer. Auriez-vous une idée ? Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojouoss Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Je dirais 160-170€ vu que la miniSD est fournie ne fait que 256Mo et que la garantie n'est plus valable (console flashée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxico Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 Et dans le cas où la console ne le serait pas et que je file le Passcard 3 avec, ainsi qu'une housse officielle DSL Nintendo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojouoss Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 ben deja tu gardes la garantie ce qui est bien avec tout ca je pense que tu peux en demander 180-190€ perso ca me parait honnete... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxico Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 Ok merci l'ami ! C'était juste une évaluation du prix, histoire de voir combien je pourrais éventuellement en retirer, mais je garde tout ça bien au chaud chez moi pour les looongues soirées d'hiver, ou y'aura rien à faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 tu perd pas la garantie en la flashant le vendeur vera jamais que la console a ete modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojouoss Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 personnellement je ne m'engagerais pas a dire que le vendeur ne verra rien... C'est sur qu'en utilisant le flash health (ou stealth je sais plus) c'est très difficile a voir mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxico Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 Nan nan de toute façon elle ne l'est pas, j'ai le passcard 3. Mais je voulais simplement m'amuser à vendre tout ça pour voir combien j'en retirerai et si j'pouvais en retirer un bénéfice. Mais comme le tout m'a couté 150+115€ et que tu me préconise de la vendre 190€, j'y perds énormément ! Mais bon... un pigeon par-ci, un pigeon par-là, j'dois forcément pouvoir la vendre plus chère... ce soir j'pars à la chasse au pigeon (mais pas si con que ça finalement) sur MSN Comme ça du coup avec l'argent gagné j'me rachète une seconde Lite + M3 lite à sa sortie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 super comme mentalité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 ouais... +1 avec snocyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant