loic_151091 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 je parlais de celle de mes parents ^^, aussinon, j'ai les photos de l'ancienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Tu dis ça à moi? nan c'était plus pour sango mais si tu veux le faire vas-y sinon ta modif est terrible tu maitrises juste comme ça, tu fait ça avec quoi? photoshop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 ps: tu peux rajouter un (petit) aileron à l'arrière oui j'y ai penser ;-) merci pour l'idée par contre la misere pour faire rentrer 2 velo dans le bm , obliger de retirer les 2 roues et les mettres sur les sieges arrieres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 juste comme ça, tu fait ça avec quoi? photoshop? Correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 J'aime pas cette BMW...pas comme ça en tout cas Faudrait la rabaisser et élargir un peu, là elle aurait de la gueule Mais bonjour le porte monnaie Moi perso j'ai une ptite Golf 2 essence de 92/93, 194.000 km au compteur mais toujours d'attaque Jantes alu 15' et (petite) sono et voilà. Mon kiff plus tard ça sera un Golf Cab Les tout premiers hein. Rabaisser avec des jantes à déport ça claque bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Rabaisser avec des jantes à déport ça claque bien à la german look quoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Exactement Je suis un amoureux des voitures allemandes Et plus particulièrement des Volkswagen, et encore plus particulièrement des Golfs : 1 et 2 surtout, la Golf 3 est trop moche je trouve (la plus ratée selon moi), la 4 est classe et la 5 ça passe...enfin bon je cracherais pas sur une Golf 5 GTI ou une Golf 4 VR6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 moi aussi j'aime ce style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Bah alors et le chat, il la le droit quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 loool il penche un peu d'un côté j'trouve à moins qu'il veuille faire des mamours à XZibit XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant