bbarzai Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 alor toi t'es direct mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Half_Life_2 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 J'ai pas raison franchement ? Au lieux de rendre ta voiture ridicule, tu la laisse d'origines et tu profites des economies ainsi faites pour payer l'essence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Au lieux de rendre ta voiture ridicule, Tant qu'il ne modifie que l'estétisme(interieur, peinture....) c'est pas ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Half_Life_2 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 "Tant qu'il ne modifie que l'estétisme(interieur, peinture....) c'est pas ridicule" Tu veux dire que si ca 325 etait d'origine esthetiquement, mais que aulieux des 190Ch d'origine, il la montait a 280Ch ce serait ridicule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Mouai bon, rien ne l'empêche de modifier la carroserie et son interieur, et de laisser le moteur d'origine ^^. On va pas commencer un débat la dessus, ce n'est pas le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Half_Life_2 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Ouai mais moi ca me scandalise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Voilà pour toi: Si on en revenait au sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Tu veux dire que si ca 325 etait d'origine esthetiquement, mais que aulieux des 190Ch d'origine sauf que c'est un mazout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 Merci pour les idée les tapis en alu et neon j'y ai penser ,pour le contour autoradio pas la peine car j'aurai surement un ecran 7 a la place avec une camera de recul , car je voit rien avec ce coffre .. Hum pour celui qui a eu sa crise , je n'ai pas un 1L9 mais un 2L5 turbocompresser en propulsion et je crois que je suis libre de faire ce que je veut . Au passage j'aime pas non plus les autocolant ,je veut simplement me sentir bien dans ma caisse et j'aime les bonne modifs comme un bon volant de bons tapis , de bon entourage agreable a l'oeil . Je m'amuserai pas a coller des sticker..... bref.... sauf que c'est un mazout . oui .. mais qui pousse tres fort , beaucoup plus fort que beaucoup d'essence Chassis M3 powaaa (serie 3 ) //// Ps: j'ai un mazout avec que "ces quelques cv" si je peut me permetre ... car je roule 100Km par jour juste pour le taf,donc l'essence trop cher pour moi , et deja la ca consome assez comme ca (env 200€ gazole par mois ) et j'ai pas les moyen de me payer une super assurance ..... Bref j'aime cette caisse / bon rapport puissance / conso / design et je veut la pofimer et le rendre plus zolie et me faire plaisirs avec mes piti sousous si je veut une grosse prepa je te ferai signe Half_Life_2 mais en attendant j'ai d'autres prioritées ... nourrir ma famille par exemple , car la voiture ,c'est vraiment en dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant