Aller au contenu

Lecteur de MC pour PC


roscop

Messages recommandés

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà vu ou bricolé un lecteur de Memory Card pour PC via USB ou autre interface (port série,..), genre les leceurs multicartes (SD, MMC,...). Avec un petit file browser en prime histoire de gérer ses sauvegardes peace..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
La seule chose qui n'existe pas c'est un gestionnaire de sauvegarde PS2 sur PC, car en plus, certaine sauvegarde ne peuvent pas être gérée par windows à cause des caractères interdit dans le nom de fichier ou de dossier!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bitonio

Quelles sont les limites du file browser de windows ? tu parles de caractères interdits...

 

Mon objectif précis étant juste de charger mes OF pour PES5, et de les mettre sur ma MC de la maniere la plus simple, parce que je ne pense pas avoir l'utilité d'une puce ou d'un swap. Jusqu'a présent j'utiise la PS2 d'un pote (préparée pour le swap) avec SW 3.6 et mon CD avec launchelf.

 

Quels sont les jeux dont les caracteres des saves ou dossiers de saves ne fonctionneraient pas avec windows..

 

Ou trouve t-on ces lecteurs pour Memory Card PS2?

 

Merci pour les reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Le lecteur de carte était surtout pour PSX, si ça existe pour PS2 je n'en suis pas sûr, mais je crois en avoir vu un sur le net!

 

je ne connais pas les tous les jeux et leur sauvegarde, mais ça m'est arrivé une fois

 

"impossible de copier...."

 

parce que les caractères étaient interdit sous windows!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...