gabios Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 jai deja pausé un topic la dessu mais jai un jeu qui bug je joue jatt un peut et il se mais a buger et je reviens au bureu xp je ne conprent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Dis nous premièrement de quel jeu il s'agit.Ensuite fais les "MaJ "suivantes: -"Direct X" -Drivers de ta CG(tu l'as fait hier si je me souviens bien) -MaJ de "XP" Ensuite,on essaiera les patchs et eventuellement un "No-DVD". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabios Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 le jeu roller coster tycoon 2 c pas un jeu puissant driver de ma carte ati controle panel direX il sinstalle av le jeu et maj xp c quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Les maj xp c'est les mises a jour de windows xp. Kira te demande de mettre a jour ton windows xp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabios Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 ok dzolé oui il est a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Donc: "Direct X"-->A Jour Drivers de ta C.G.-->A Jour "XP"-->A Jour Tu vas télécharger et installer ce patch: ftp://ftp.infogrames.net/patches/rctycoon2/v28_rct2.exe Espérons que ceci résolve ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabios Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 ouai merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Oh mais de rien. Et dit plutot merci que a kira parce que moi j'ai pas fait grand chose pour t'aider a résoudre ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabios Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 ouai merci kira pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant