yannovitch Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Utilise la fonction EDIT Matteo72 s'il te plait. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matteo72 Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 ok yannovitch sinon je regraver en 1x, et là ça met 3 plombe et se lancer et j'arrive meme pas aux menus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matteo72 Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 je trouve pas la fonction edit... j'ai suivit ce tuto https://preprod.metagames.fr/Article186_Backup-jeux-PS2-avec-DVD-Decrypter.php pour graver le backup de pes 5. j'arrive à choisir la langue du jeux, mais apres plus rien !! j'comprend vraiment rien, je fais tout comme indiqué, et paf, ça marche pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Tu as été lire le topic "comment bien graver"? il y a des questions détaillées auquelles tu pourrais répondre et là on pourrait savoir ce qui pose problème! mais très franchement ça ne sert à rien de graver en 1x! Car il se peut que ce soit tout simplement une incompatibilité de ton bloc laser avec la marque de média que tu utilises! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matteo72 Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 oui justement j'ai été apres avoir gravé sur ce topic pour mettre à jour le firmware. probleme, le dernier firmware sortie, il veut pas me l'installer...par contre j'ai reçu à installer le deuxieme firmware, mais mes graveurs n'est toujours pas dezoné... faut il qu'il soit vraiment dezoné ? sinon j'essaierai ce soir je pourrais peut etre essayer en mettant à jour mon autre graveur, ça peut peut etre marcher... merci en tt cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Essaies de poster dans l'autre topic, là je pourrais mieux t'aider et en plus ça servira à d'autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matteo72 Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 en fait il s'agissait du jeux en lui meme, l'iso etait sans doute corrompu... j'en ai gravé un autre, et ça marche merci pour les rpeonses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Pas de problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant