Matteo72 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 bonjour, voilà je viens d'avoir le swapmagic 3.6 j'ai donc gravé formula one 06 avec alcohol en 2x sur un DVD-R verbatim jusque là tout va bien, je suis la procedure pour le swap magic, je mets mon dvd gravé. le jeu se lance, je peux creer mon personnage, le probleme c'est que ça se bloque apres 2 minutes d'utilisation ! pire, lorsque je laisse la cinematique, au bout de 5 sec ça se bloque ! l'ecran reste figé ! pourtant je ne l'ai gravé qu'en 2x, donc pas de probleme à ce niveau ? ça vient de ce jeux peut etre ? merci de votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Peut-être un petit tour dans le topic de la gravure.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matteo72 Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 j'ai fait exactement la meme chose.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matteo72 Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 j'ai oublié de dire que l'image a été redimensionné avec le swap magic fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucastar Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 moi avec le swap3.6 aucun probléme on a peut étre pas la meme iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Pourquoi avoir du modifier l'image? Quelle taille fait l'image d'origine? Et avec quoi as-tu fait ton image? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matteo72 Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 j'ai du modifié l'image car elle faisait plus de 4.3go... j'aurais pas du la modifier ? sinon l'image je l'ai telechargé car celà m'évitait de ne devoir le faire avec mon propre DVD... Il est preferable de le faire avec mon DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Et oui, et là DVDDecrypter te dire si c'est un simple couche ou double couche! La taille de l'iso importe peu, ce qui compte c'est de savoir si elle est en rapport avec un simple couche ou double couche! Ensuite, une fois que tu as le jeu sur le disque dur, tu n'as plus qu'à le graver avec DVDDecrypter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matteo72 Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 ah ok merci, j'ai essayé avec tomb raider legend que je possede aussi, sans le passer avec magic swap fix, et il est pas reconnu par la PS2... j'vais essayer de le patcher, on va bien voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matteo72 Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 bon laissez tomber pour tomb raider legend ça vient, de moi, j'ai pas pris la bonne version....(PC au lieu de mon backup PS2...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant