Narutool Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 salut les gens voila j'ai un probleme.ayant demandé au pere noel de me ramener un fichier sur son ane.ce fichier est crypter . je voulais savoir comment faire pour le lire svp.et je m'excuse si ce genre de question ne se pose pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 yant demandé au pere noel de me ramener un fichier sur son ane.ce fichier est crypter . Tu rigoles là?On ne sait même pas de quel type de fichier dont il s'agit. Sois plus clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 c'est une video d'un manga elle est en wmv et quand je la demarre il m'ecris lecture impossible voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 De toute façon les fichiers du pere noel sur son ane ... ils sont pas en accord avec la charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 comme quoi le père noel fais pas crédit, ta qua aller au magasin acheter le fichier que tu voulais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Laisse tomber,c'est une "DRM".Impossible à c****er pour l'instant, malgré les rumeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 ouai c'est ce que je me suis dit mais voila le probleme revien tout le temps money money Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 ok merci les gens et desolé pour le derangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant