bad wolf Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 une tite boite d'informatique et d'electronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Moi je dit que ça peut être pas mal et le prix sera peut-etre évolutif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 Attendons un test et plus d'infos dessus, et j'espère qu'il marchera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 encore une belle arnaque de sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 probablement. mais, y aura à la rentrée d'autres équivalents de marque informatique (p-t à plus ou moins quelques mois près) : HP; DELL, .... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 tant que le prix n'est pas de 350e... (on peut toujours esperer nan ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 200$ suffit largement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 200$ c'est donné Je ne pense pas que Sony, mettra ce prix à sa sortie... ...vous connaissez Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 mais une autre marque : si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 Ah OK Je croyais que tu parlais de Sony... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant