MASTERHD Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 500€ l'apn sony, ou 1000€ le reflex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Ca le rend pas plus accesible quand meme bah perso, je préfere payer un portable 350€ et puis aucun abonnement que de le payer 1€ mais de me trimballer un abonnement de minimum 2 ans à 29€ / mois après bien sûr, c'est une sorte de pari que fait sony, à savoir si les spots wifi vont se généraliser ou pas, parceque si c'est pour que la comm se coupe pendant qu'on marche hors d'une zone couverte, ça le fait pas trop. mais l'idée est là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 C'est sur, mais est ce que les jeunes ont les 350e a mettre dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 350€, c'est pas rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Sachant que ca vise les jeunes qui eux ne travaillent pas a moins d'etre gosse de riche j'vois pas comment ils vont faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 ils vont s'en passer de cette merde. rien de plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 C'est sur, mais est ce que les jeunes ont les 350e a mettre dedans ? les jeunes ont bien 29€/mois (et parfois plus) pour leur forfait portable et si c'est pas eux, c'est papa/maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 a moi 30e par mois c cher quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 pour moi aussi c'est cher de toute façon mon forfait portable, c'est ma boite qui le paie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 C'est classe ca au moins pas de probleme (sans vouloir etre trop curieux, c'est quelle boite?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant