DoC Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 350$ Pour les jeunes...ils crovient que les jeunes de nous jours nagent dans une piscine de billets ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 c'est diff au japon, y a les films de bools qui financent dès l'âge de 18piges, et assez massivement. surtout vu le gadget que c'est. attend 6mois, et hop (vu le petit écran que c'était) : ils diront voici son petit grand frère avec écran 4" pour un confort visuel supérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 c'est diff au japon, y a les films de bools qui financent dès l'âge de 18piges, et assez massivement. Et celle de 16 piges (au black) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 faut tout lire les gars 350$ ... mais après pas d'abonnement téléphonique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 Faut que se soit répandus...Moi je m'en fou du prix, mais j'ai pas envie d'etre le seul à l'avoir... , et aussi faut qu il y ai plus de bornes... EDIT: Reflechissé un peu, sa fait "téléphone" et "muscle-pouce" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 faut pas déc, non plus (un fois de plus). à l'heure où le net est sans fil et disséminé au quatre coin des rues et de la planète : si c'était en plus payant. on paye déjà la connection au net (au domicile). alors, si on devait aussi payer kan on se connecte dehors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 Non c'est les bornes gratuites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 faut tout lire les gars 350$ ... mais après pas d'abonnement téléphonique. Ca le rend pas plus accesible quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 c'est ce que je dis, tant mieux que les bornes soient gratuites. faut arrêter de faire tout payer en double ou triple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 C'est vrai que çà fait beaucoup, mais au final sa revient moins cher qu'un portable, c'est domage qu'il ai pas d'APN. Pour le prix, vous connaissez Sony. Comme tu l'as dit MASTERHD, il aura peut etre un petit grand frere. Et je pense que si tout le monde adopte celui là, eh ben son prix baissera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant