aurel51 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Slt Quelqu'un a deja essayé d'extraire un jeux d'un dvd multiboot ? Si oui comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Tiens lis ça => https://preprod.metagames.fr/News1597_UnMultiBoot-v10-released.php Merci d'ailleurs à SiZious pour ce fabuleux programme. J'ai déjà essayé sur deux dvds multi et ça marche nikel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 ah je savais bien qu'il existait un log mais je me demandais ou je l'avais vu. Merci Edit : impossible de faire quoi que se soit, la fenetre dos s'ouvre et se referme aussitot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 tu fait demarrer, executer, cmd et appres tu deplace le prog dans la fenetre normalement la fenetre reste ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Et tu peux après rajouter les options que tu veux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant