downuts Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 dans une autre version je v baisser le CPU de la PSP car l'hombrew bouffe pas mal de batterie héhéTres bonne idee et initiative C'est vrai que c'est vraiment sympa comme homebrew ^^ mais effectivement, il bouffe pas mal de batterie (qui ne se recharche pas même si on est sur secteur car on est en wifi !) Je sais pas si cette application a besoin de beacoup de ressource, mais 100mHz voir moins ce serais pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Merci ErAzOr car cet homebrew ne merite pas de tomber dans l'oubli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 et oui sa serai pas mal car enfaite je prepare deja l'autre version avec la fréquence CPU et BUS reduite jai essayer et sa a marché :-) mais pour une prochaine version Edit: j'adore me repeté xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant