spot95 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Salut est que le joystick virtuel doit marcher avec tout les jeu ? parce que moi avev GTA san andreas et NFS MW il n'apparais pas dans les controller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 merci pour le logiciel les ga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 ça marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Bijour, Moi j'ai un blem ca se connecte bien a mon routeur et quand j'appuie sur un bouton ca allume la touche correspondante sur la PSP mais sur l'ordi ya rien qui se passe le socket.exe ne fait rien et dans le panneau de config quand je selectionne le pad les boutons ne bouge pas. J'espére que vous m'avez compris donc si quelqu'un peut m'aider. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 je comprend pas bien ton probleme. Aurait tu installé ppjoy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 oui j'ai installé tout en faite quand tu demare l'hombrew sur la psp tout se passe bien il se connecte au routeur et l'hombrew fonctionne ( quand j'appuie sur une touche ca s'affiche sur l'ecran de la psp) Mais par rapport au PC rien ne se passe dans panneau de configuration quand tu fait controleur de jeux j'ai bien ppjoy avec etat OK. Aprés je fait propriété et quand j'appuie sur une touche rien ne se passe. PS: je vais essayer de tout reinstaller. Autre blem si je lance socket.exe et apres l'hombrew ca bloque a l'etape 2 sur la PSP et ca eteint le wifi et si je lance l'hombrew et apres soket.exe ca fait comme dit precedement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 ah ba alors je vois pas ce que ça peut etre . essai de de bien suivre les instructions du tuto donné en premiere page du sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 Passage de la version 0.4 à 0.4.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Salut perso a mon avis c'est normal que sa ne marche pas avec un routeur car c'est pour internet et c'est pas sur l'ordi il fau une cle wifi ou une carte pci wifi pour que sa marche . Perso je suis en train d'essayer avec la cle wifi thomson fourni avec ma livebox et qui m'est inutile vu que je suis relier avec par cable ethernet par contre la psps peu se connecter a internet en wifi avec ma livebox(routeur) mais ne peu en aucun cas commender mon PC. si vous avez une solution j'ais trouve un driver ici : http://www.cameo.com.tw/download/driver/wireless/wlg-1500-1.1.zip merc i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifteurplay2 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Ça fonctionne parfaitement avec une Livebox. Pour résumer, la PSP communique avec la Livebox qui va communiquer avec le PC à l'adresse que vous avez donné à la PSP. Donc mick711, pas besoin de clé USB Wifi. Ta Livebox connectée au PC par Ethernet suffit amplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant