Aller au contenu

WiFi Controller v0.4.2


festinacitizen

Messages recommandés

oui! il faut le mettre dans "__SCE__WIFICONTROLLER" et pour "0 configuration(s) internet trouvee." Tu as bien une configuration réseau de créé sur ta PSP?

 

 

Edit: quand je dis configuration réseau j'entend par la une connexion de crée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais aucun problème Vegeta n°1! y'a pas de soucis c'était une simple remarque rien de plus. Tu me dis que ma signature comporte l'adresse du site ou je news que c'est de la pub.... donc je t'ai juste fais remarqué que la tienne était une pub pour free. Comme je t'ai répondu plus haut ma démarche n'était pas dans le but de faire de la pub pour le site, mais juste pour répondre au problème que rencontré festinacitizen pour l’utilisation du WIFI Controller.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne met pas en cause ta signature je dit seulement que toi pour quoi tu donnerai un lien pour un site ou tu news alor que y'en a plein d'autre on les renvoi chi** en disant qu'il font de la pud et en leur disant que c'est des boulet parcequ'il on donner un lien ou il news .

 

donc c'est tou mainetanan d'un point de vu perso je m'en tape mais c'est pour le principe que pour quoi toi tu a le droit et pas les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend tu vas pas me dire que je suis le seul à donner des liens vers d'autres sites? Parcoures un peu les autres post et tu verras combien de personnes donnent des liens pour tel ou tel chose qu’ils ont vu sur (ex : pspupdates, maxconsole, ps2nfo….) et j’en passe.

 

 

Edit: il y a une différence entre vouloir faire de la pub pour son site et renvoyé une persone qui cherche des infos sur tel ou tel chose comme ici par exemple sur méta qui n'a pas ses infos de l'aiguiller vers un autre site. Après certes, c'est le site ou je news mais je vais pas l'envoyer sur je sais pas quel site en sachant que j'ai justement rédigé une news sur se qu'il cherche! non?

 

Si c'est ma signature qui te chiffonne pas de soucis! je l'enlève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...