Aller au contenu

WiFi Controller v0.4.2


festinacitizen

Messages recommandés

besoin aide impossible a le faire marcher j'essaye depuis hier

 

j'etais en 0.4 et passe en 0.4.2

 

marche plus; jsui revenu a l'ancienne version mai parei, la connection es ok, c au niveau du controle du controleur que sa ne marche pa, j'appui sur les boutton et rien g etalonner et rien please help me !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang ca dechire ce truc

Ca fait une bonne manette sans fil et gratis

 

 

Sur ma psp je met un emu neo geo et les roms king of fighters, ainsi que wifi controller, n'importe ou ou j'arrive ou y'a un pc, hop transfert, installation, et voilou un qui joue sur le clavier l'autre sur la psp ca prend 3minutes à installer!

 

edit: j'ai pas de carte wifi dans mon paicai, je passe par un routeur syslink , je croyais que j'allais galerer à tout configurer ben nan

 

CROCOMITCH, as tu bien suivi le tuto du forum gueux filé en page 1?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je resort les vieux dossier pour dire que ce projet est arrête depuis un petit moment deja est que sa fait 2mois que je travaille avec les sources et jai reussi a fait quelques truc interressant pour continué le developpement de cette homebrew génial :-) en open souce dispo sur le site officiel je vais cree un topic en fin de soirer ou demain pour sortir la version 0.4.2a Final testé et aprouvé c'est de la balle :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba comme je le dit dans le readme jai rajouté quelque truc car je commence le codage PSP en quelques sorte et cette hombrew est assez simple pas si simple que sa mais il est bien pour pouvoir aprendre sur le tas ou avec differente facon le C/C++ en tout cas les modif reste assez basic car l'homebrew est quand meme assez complet a suivre c'est une surprise :-)

 

Edit: jai fait quelque modif visuel couleurs etc... mais aussi au niveau de la connection entre la PSP=>WIFI=>PC dans une autre version je v baisser le CPU de la PSP car l'hombrew bouffe pas mal de batterie héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...