Aller au contenu

WiFi Controller v0.4.2


festinacitizen

Messages recommandés

Bijour,

 

Moi j'ai un blem ca se connecte bien a mon routeur et quand j'appuie sur un bouton ca allume la touche correspondante sur la PSP mais sur l'ordi ya rien qui se passe le socket.exe ne fait rien et dans le panneau de config quand je selectionne le pad les boutons ne bouge pas.

 

J'espére que vous m'avez compris donc si quelqu'un peut m'aider.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai installé tout en faite quand tu demare l'hombrew sur la psp tout se passe bien il se connecte au routeur et l'hombrew fonctionne ( quand j'appuie sur une touche ca s'affiche sur l'ecran de la psp) Mais par rapport au PC rien ne se passe dans panneau de configuration quand tu fait controleur de jeux j'ai bien ppjoy avec etat OK.

Aprés je fait propriété et quand j'appuie sur une touche rien ne se passe.

 

PS: je vais essayer de tout reinstaller.

 

Autre blem si je lance socket.exe et apres l'hombrew ca bloque a l'etape 2 sur la PSP et ca eteint le wifi et si je lance l'hombrew et apres soket.exe ca fait comme dit precedement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut perso a mon avis c'est normal que sa ne marche pas avec un routeur car c'est pour internet et c'est pas sur l'ordi il fau une cle wifi ou une carte pci wifi pour que sa marche .

 

Perso je suis en train d'essayer avec la cle wifi thomson fourni avec ma livebox et qui m'est inutile vu que je suis relier avec par cable ethernet par contre la psps peu se connecter a internet en wifi avec ma livebox(routeur) mais ne peu en aucun cas commender mon PC.

 

si vous avez une solution j'ais trouve un driver ici :

 

http://www.cameo.com.tw/download/driver/wireless/wlg-1500-1.1.zip

 

merc i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...