spot95 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Moi tout marche mais impossible de voir le controller virtuel dans mes jeu PC c'esyt normal et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 C_Fano moi je pense qu'il y'a pas de mal d'avoir plusieurs endroit ou l'on peu trouver des tutos.... une chance parce que j'ai changer de psp vla pas longtemps et comme metagame avais des problemes j'ai du trouver ailleur pour downgrader... si c'est un lien pour des tutos moi je dis oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 oui mais la c'etait la page principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Bien jouer C_Fano, sinon il y avait geux: http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3312 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 sa c'est un lien utile (directement a la solution du problem) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 oui, c'est considérable l'avancer sur psp en si peu de temp ce qui donne la possibiliter d'exploiter tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Cet homebrew marche très bien, j'avais un peu de mal avec l'ancienne version mais la 0.4 marche très bien chez moi, je l'ai essayé avec un émulateur sur mon Pc. (Gens+, ému MegaDrive) Et ma psp est très bien reconnu comme manette Festinacitizen> L'adresse 192.168.... dans le fichier wifi.cfg (il se nomme bien comme ça non?) ça doit être l'adresse du PC bien évidemment Et encore cette version est plus simple car avant fallait aussi désigné un port! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Moi j'ai essayé mais ça me met "error opening socket" Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 sivouplé pourriez vous upload le logiciel ppjoy j arrive pas a le trouver sur le net mais vous inquiétez pas c un freeware donc c pas illégal. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifteurplay2 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Tiens voilà : http://ibra87.free.fr/psp/PPJoySetup.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant