festinacitizen Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 mdr Il faut bien mettre le fichier cfg dans PSP\GAME\... ? Parce que quand je démarre le homebrew ça me met : "0 configuration(s) internet trouvee." (c'est louche déjà) Et ensuite ça me met "WifiController : sceNetApctlConnect 80110601" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_Fano Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 oui! il faut le mettre dans "__SCE__WIFICONTROLLER" et pour "0 configuration(s) internet trouvee." Tu as bien une configuration réseau de créé sur ta PSP? Edit: quand je dis configuration réseau j'entend par la une connexion de crée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 Ah... il faut créer un configuration réseau sur sa PSP... mdr j'avais pas compris ça... Je vais essayer de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 C_Fano---> l'histoire de free c'est parce que dans un post quelqun a demander que l'on mettent nos config interent alors je l'est fait c'est tout. (c'est un post qui date un peu^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_Fano Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Non mais aucun problème Vegeta n°1! y'a pas de soucis c'était une simple remarque rien de plus. Tu me dis que ma signature comporte l'adresse du site ou je news que c'est de la pub.... donc je t'ai juste fais remarqué que la tienne était une pub pour free. Comme je t'ai répondu plus haut ma démarche n'était pas dans le but de faire de la pub pour le site, mais juste pour répondre au problème que rencontré festinacitizen pour l’utilisation du WIFI Controller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 je ne met pas en cause ta signature je dit seulement que toi pour quoi tu donnerai un lien pour un site ou tu news alor que y'en a plein d'autre on les renvoi chi** en disant qu'il font de la pud et en leur disant que c'est des boulet parcequ'il on donner un lien ou il news . donc c'est tou mainetanan d'un point de vu perso je m'en tape mais c'est pour le principe que pour quoi toi tu a le droit et pas les autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_Fano Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Attend tu vas pas me dire que je suis le seul à donner des liens vers d'autres sites? Parcoures un peu les autres post et tu verras combien de personnes donnent des liens pour tel ou tel chose qu’ils ont vu sur (ex : pspupdates, maxconsole, ps2nfo….) et j’en passe. Edit: il y a une différence entre vouloir faire de la pub pour son site et renvoyé une persone qui cherche des infos sur tel ou tel chose comme ici par exemple sur méta qui n'a pas ses infos de l'aiguiller vers un autre site. Après certes, c'est le site ou je news mais je vais pas l'envoyer sur je sais pas quel site en sachant que j'ai justement rédigé une news sur se qu'il cherche! non? Si c'est ma signature qui te chiffonne pas de soucis! je l'enlève. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 En tout cas, avec la connexion crée, ça marche niquel Merci bcp!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Le prise de tête pour rien les gars, aller faire votre pater de sable plus loins Moi ma pub c'est SONY POWN3D Ya pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_Fano Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Content pour toi festinacitizen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant