Aller au contenu

WiFi Controller v0.4.2


festinacitizen

Messages recommandés

si car le lien que tu a donner comprte plusieur news de toi et tu a cette adresse dans ta signature donc moi je dit STOP A LA PUB !!

 

 

EDIT:

je ne vai pas me plaidre aussi car je suis membre mais comme tou bon membre de meta voila car moi aussi j'ai un site mais je ne donne pas de lien et y'en a pas dans ma sign et quand je veut donner une solution je la donne avec un lien de meta ou alors je la communique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le site de Dr.Download il me semble aussi.

 

Bref, ce genre de pub me dérange pas perso, le site est pas mal foutu.

 

Mais je comprends pas la 1ère étape... Tu pourrais me la réexpliquer en détail ici stp ?

merci...

 

Edit : je comprends pas ce qu'il faut mettre dans le cfg.

Tu peux pas me faire un copier coller du tien que je remets dans le mien en changeant l'IP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a aucune pub désolé! Je ne vois pas trop le rapport avec le fait qu’il y est plusieurs news rédigées par moi-même ! La question que festinacitizen a posé était je site "Quelqu'un a compris comment faire marcher ce truc?" Donc vu qu’il n’y a aucun Tuto ou quoique se soit sur Méta a se sujet je l’ai dirigé sur le site ou je news. Et pour la signature est-ce-que je t'ai dis quoique ce soit sur la tienne? Parce que sa "connexion free 24 mega+television pour 29.99 euro" c'est pas de la pub peut-etre?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...