medo47 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 slt je voudrais savoir si un emulateur gameboy color exister si oui fait t-il tourner les jeux comme pokemon a une vitesse jouable ou lente et ou je peut le trouver j ai fait des recherche et j ai rien trouver d interessen merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 c'est peut etre mieux sa hellsing Ps: mate les Annonce en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=686843 Il fonctionne parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 merci beaucoup pour votre reponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 nom : Rin ...fonction rechercher oui c'est fluide lool aussi fluide que sur gbc quoi ^^ après on va pas dire que pokemon, c'est lent à la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Pokemon marche nikel toute les version GB/GBC pour les GBA ses lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 a oui j ai pris la version de homer skin sur meta dans le topic meilleur emulateur 1.5 mais un fois extrait dans le dossier il n y a pas les deux dossier pour la 1.5 j ai un eboot et les dossier de l emu je doit faire quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Tien http://rapidshare.de/files/28689562/GB-GBC.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 merci destroy je vais enfin pourvoir atraper les 150 pokemon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 bas la argent et or et cristal marche ossi Bon jeux PIKACHOU !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant