zaki785 Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 la majorité est blanc vais le faire car quand j'ai analysé il m'a dit de le faire merci tu m'a appris quelque chose je ne l'avais jamais fait! EDIT: merci pour la rapidité de tes messages! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 le système pour réparer les CD/DVD ça s'appel un Skip Doctor apparement ça marche bien, j'ai déja vu sur le net quelqu'un qui l'avait utilisé pour ses jeux PSX/PS2 et il disait que c'était nickel... maintenant entre les paroles et la réalité... néanmoins j'ai jamais lu de critiques négatives ps: ça coute entre 20 et 30€ ce bazard là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 merci de ta réponse mais je vous assure j'ai mit du dentifrice sur mon cd puis j'ai frotter avec un chiffon humide puis sécher avec un chiffon sec et sa a marcher magnifique non?? je n'ai pas eu besoin de cette machine mais elle peux servir pour des griffes profonde vraiment je suis content et la prochaine fois je ferait plus attention avec mes CD!! EDIT: ouille dans le 2éme disque dur il n'y a que du rouge je vais le défraglmenter maintenant meme si je dois rester toute la nuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 lol ah oui c'est bon à savoir ça mdr après la défragmentation, tu verra, ça répondra sans doute plus rapidement (on peut aussi gagner quelques Mo mais bon vu la taille des disques maintenant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 le mien fait 71 Go et j'ai un 2e HDD de 13.98Go pour tou ce qui concerne mes jeux PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Sinon et même si ça ne marche pas tout le temps,"BadCopyPro": http://www.jufsoft.com/badcopy/ Sympa le coup du dentifrice. Il n'empêche qu'un bon "SkipDoctor" comme le disait live at donington est parfait pour cette tâche. http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00034803.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant