coolzapp Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Salut, j'ai mis naruto 3 sur mon HDD et quand je le lance l'écran reste tout noir...y'a-t-il une raison ? Que puis-je faire ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Tu as quelle version du Hd Loader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolzapp Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 0.7C++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolzapp Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 Re, vous croyez que ca viens d'ou? help please...lol Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 mois sa marche nickel avec le hd 3.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolzapp Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 Ok merci j'essayerai tt ca demain j'vous vais savoir quoi. ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolzapp Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 salut, vous croyez que ca marchera avec la version 0.8 ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant