stoun00 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 salut je cherch qelqe cheat code pour FLATOUT 2 merci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 . Chez GameFAQ, comme d'hab. http://www.gamefaqs.com/console/ps2/code/929088.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 en parlant de Flatout2, il ne tourne pas sur mon DD,j'ai HDA 3 commercial, mais je compte bien installer le kit de MaPomme la semaine prochaine si qq1 a une solution ou sait pourquoi ? merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Moi il tourne avec l'hd loader 0.8b de MaPomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 ok, alors soyons patient et vivement la futur installation du loader de MaPomme ^^" merci de ta reponse Snake... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radégout Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 mode 3.... il tourne parfaitement méme sur ma vieille version hdloader 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant