Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 moi g une v9 ki ne lit pas tout ce ki est rw... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 ce serait pas parce que y a deux marque différentes de bloc optique (sanyo et sony) que y a que quelques consoles qui lisent les RW? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 C'est possible. Comment vérifier la marque de son bloc optique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 alors la bonne question, moi je peux pas ouvrir la mienne parce que y a le garantie d'assentek.a mon avis c'est une question a poser sur le forum d'assentek en s'adressant directement a wal ou a dnd31.tiens nous au courant svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 la marke doi etre sur lentille c'est presque obligé.Sinon rien a voir bad10 t'aimerai apa changé ta signature genre ki concerne les jeuxvidéos car celle là elle me gonfle.lol!!!!!!!!! Elle été mieu celle davan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Ava mieux comme ça? Sinon si quelqu'un pouvais vérifier si on peut voir la marque de la lentille sur celle-ci, ensuite on pourrais faire une sorte de recensement des marques de lentilles et de ceux qu'elles peuvent lire comme média. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 pour différencier les lentilles sanyo des sony c'est simple en fait: il y a un cache noir sur la sony et sur la sanyo y en a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 C'est à dire? Un cache noir sur quoi? Obligé de démonter la console pour le voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 ben c'est ce que dnd 31 m'a dit. pour le voir faut, ouvrir la play, retirer le capot noir qu'il y a sur le bloc optique et la tu voir la lentille normalement si tu vois un petit cache en plastique autour de celle ci c'est une sony,si y en a pas c'est une sanyo. j'ai pris des photos mais j'arrive pas a les insérer dans mon post.si tu m'explique tu verra de quoi je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant