Aller au contenu

putain de bloc lentille!

Invité Invité

Messages recommandés

je pose la question parce que g un pote qui a une silver-ripper gold donc v9 et il arrive meme pas a lire les cd-rw dotre part g demandé receùent à un monteur de puce confirmé si la v7 les lisai et il m'a dit qu il avait essayé avec un dvd-rw et que ça marchait pas parce que la gravure"etait trop fine"toi serieu sans faire le mito ta deja vu une ps2 faire tourner un rw?

avec tt le respect...c quoi cette réponse!?je suis pas con je sais tres bien quy fo une puce en locurence je parle de play qui ont une ripper gold /ms la n'est pas le probleme!d'apres le peu d infos que g pu receuillir le bloc lentille de la ps2 semble etre merdique et refuser tout ce qui a rw a la fin/ moi ce que je cherche c quelqu'1 qui a deja vu un dvd-rw tourner sur une play puçée

la mienne.......

le bloc optique de certaines v7 ( les dernieres series avant les v8.v9.....) les lisent....

je grave touts mes backups sur dvd+rw j ai aucun souci .. ( une dizaine de rw....)

c est beaucoup plus souple a gerer... et pis si la gravure foirre hop j efface....

Moi j'ai une V7 qui date de l'été 2003

et elle lit quelques cd-rw (notemment les verbatim) et lis tous les dvd-rw et dvd-rw que j'ai pu tester avec sans aucun probleme.

Elle est pucée avec une messiah 2

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M