b2o43 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 vraiment bravo pour ton site pour l'insta,t j'essaye de compren un peu le fonctionnement je me suis amuser a modifier un jeu(image,fond,et quelque valeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Salut je crois qu'il manque une partie a la fin du cour n°7 Finissons notre code simplement. Nous allons coller notre image du perso et du sol à l'écran créé au debut du tuto. Alors nous imprimerons la position X et y du joueur sur l'écran et le jumpstate (en haut à gauche). [b]JE CROIS QU IL MANQUE QUELQUE CHOSE ICI[/b] Vous pouvez maintenant l'essaier ! Déplacez vous à gauche et à droite, essaier de sauter. Si vous le voulez, changer les nombres comme bon vous semble si vous voulez voir comment ça affecte les saut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 on va corriger ça, le tuto n'est pas réellement fini, il l'a déjà mit en ligne mais il aura surement quelques modifications, certaines phrases ne me plaisent pas edit: voila ces corriger merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memech Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Enfin un site qui me redonne envis de programmer des jeux... car c'est pas que faire mumuze avec les apis en VB c'est chiant mais presque. Sérieux c'est génial ce site, j'espère que tu vas faire pas mal de tutos ! ! ! Tu aurrais pas un lien vers une page qui montre toutes les syntaxes du LUA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 est ce que tu compte mettre la suite des cours en telechargement car j'adore ce que tu fait franchement et partie comme tu es parti je vais en faire un classeur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 voila il sont tous en telechargement de 1 a 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 tu vas trop vite lol j'avais meme pas vu qu'il y avait un 9eme tuto lol franchement si avec çà on te pond pas des merveilles sous LUA je comprend pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 lol merci mais n'hésite pas a aller sur le forum si ta des problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 j'ai quelques idées mais faut que j'arrive a les mettre en place deja dans ma tete ensuite sur papier et ensuite sur l'ordi lol après si j'ai un problème je n'hesite pas merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter242 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 merci bokou pour ces cours c'est tres bien expliqué ,presque de manière professionnelle.....lol ca donne envie de se lancer dans la programmation bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant