benja32 Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 les sprites ? je vois pas sque tu veux dire sinon jai chaque fois mis le script du cour en telechargement! a moin que tu confonde script et sprites lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Il veut les images de tes exemples. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 toute les image utilisé sont dans le dossier en telechargement apres chaque cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 petit up pour signalé que je vien de terminer un nouveau cours sur l'implantation de music dans un jeux, je le mettrai bientot sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achleuhi Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 toute les image utilisé sont dans le dossier en telechargement apres chaque cours desolé j'ai cru que y'avait que le source donc j'avais pas regarder comme j'ai envie de tout faire tout seul je suis impatient de voir la suite des cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 bonne chance et n' hésite pas a utilisé le forum si tu a des question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 petit upp pour signaler qu'un nouveau cours a été ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 merci beaucoup j'adore ton site et la facon dont tu fais les cours tu fais apprendre vite et bien aux gens continue comme çà sinon il y a quelques fautes d'orthographe mais rien de bien mechant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Salut a tous Super ton idee Benja32 ca rend la 1.5 encore plus interressante.Ca serait bien si on pouvait avoir d'autres sites comme le tien ms pour le c+ ou autre histoire de pouvoir devellopper un homebrew aussi top qu celui de sait seiya par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 merci, le site sera bientot en .net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant