squall051 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 oui benja je suis dedans, je trouve que c'est bien expliqué pour avoir les bases c'est pas mal(faut dire je suis développeur java donc sa va je comprend bien ) très beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 ce qui serai pas mal aussi c'est de mettre un cours où il y aurai les principales fonctions et leurs explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 j'ai des cours en préparation ne tkt pas pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 j'aurai bien commencer à me mettre dessus ce soir mais je pars en vacances demain matin et j'ai de la route à faire faut pas que je m'endorme au volant merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 je ne veux pas causer des accidents merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Se serais embettant que BenJa soit responsable de sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 , jai environ 5 idée pour le moment pour les cours en lua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 c clair sa serai embetant surtout pour moi cool benja, sa me fera de la lecture quand je vais rentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 tu peux toujours les imprimer pour tes vacances avec les version spdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant