guigiz Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 en se moment, les cour vont arrivés assez vite en plus je pense. Plusieurs personnes (dont moi) aidons benja en traduisant des tuto deja éxistant venant d'un site anglais!!! Benja a eu une très bonne idée car en soit, c'est assez révolutionnaire, je n'est pas encore vue de site français consacré au LUA (ou meme à dautres language compatible PSP comme le python ou le C/C++) et j'espere que le site de benja fera un carton. Guigiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 un petit up pour ce site genial pour vous dire que les cours n°10, 11 et 12 sont en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 steya tu evrai faire u petit tout sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 pourquoi tu me dit çà c'est vrai que je me suis pas encore inscrit lol mais pourquoi il y a un truc super important? si tu parle des sorties marquées dans le forum je les ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Il parle surtout du partage et de l'entraide !!! C'est un forum avec des membres motivés et c'est hallucinant mais ya pas encore de post qui part en vrille !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 ouais c'est vrai lol mais justement si je fait remonter ce post sur meta c'est que vous etes pas beaucoup sur ce forum et j'ai envie de faire connaitre a tous le monde votre site et en meme temps peut etre attirer des gens a la programmation en LUA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Et je t'en remercie Et je viens de constater ton inscription Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 mise a jour: 12 cours sur le site maintenant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achleuhi Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 petite question peut etre stupide benja mais qu'elle la difference entre LUA et le SDK de la psp ??? c plus facile de coder en LUA ou ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmorel Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Trop fort ce tuto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant