badak Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Moi conçernant les rpg sur psp je ne joue qu'avec l'émulateur snes puisque qu'un an aprés sa sortie en france il n'y a toujours pas de rpg en langue français c'est quand même grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesispanda Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 va falloir que tu te mettes sérieusement à l'anglais... C'est la seule solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 ou si ta un RPG sur PC ya VNC sur psp mais bon sa risque de ramer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Ou autre solution patiente car quant ff crisis core sortira il sera sans doute traduit en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Attendre l'emulateur PSONE avec FF7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Ouai ça on l'attend tous mais je suis persuadé qu'on aura d'abord l'émulateur n64 et à nous les zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Ou alors le chimérique patch sous-titre Fr voix jap pour Tales of Eternia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 ou ta pokemon sur GB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 sa c'est du rpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 mais eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant