finalbest Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 merde c con si pour jouer a 2 faut au moin un umd original snif ouinnnnnnnnnnnnnnn chui deg pas grave on va pas ce plaindre non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 je testerai ça bientot final on verra Sinon y'a aucune config en cso qui ne lag pas? Parce que meme en 333 ça lag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 pourquoi en .cso sa lag et pas en .iso le jeu est différent?? normalement iso ou cso cela doit rester la meme chose nan?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 be non en cso le fichier est compressé donc la console doit effectuer la décompression à la volée. Ce qui est très préjudiciable pour un jeu tel que Gta qui accède en permanence aux informations sur la memory stick (on appel ça le streaming) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 J'avais lu qu'il fallait le compresser mais pas au niveau 9 Niv 3 ou 6 je sais plus et ca passait un peu mieux Enfin dommage que ce soit en Adhoc Moi je joue avec l'UMD j'en ai tellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 j'ai essayé jusqu'au niveau 2 de cso et ça rame toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pidu Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 J'ai bien testé avec l'umd original sur une psp, et l'autre avec l'iso, ça marche nickel ! Par contre j'ai réussi a faire tourner avec 2 devhook différent 2 iso ! Sur une console j'ai mit la .045 avec le firmware 2.71... et l'autre psp le 0.41d, avec la 2.5 et ça marche avec 2 iso ^^ M'enfin merci quand même : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant