Aller au contenu

Multijoueur GTA ?


pidu

Messages recommandés

bonjour,

J'ai essayé le mode multijoueur de GTA, en lancer l'iso sous DevHook 0.45, et ça ne marche pas.

En solo ça marche impec.

Mais quand je creer une parti Multi, et que je la lance, ça me dit "Connection perdu" ou un truc dans le genre :(

 

Vous avez ce probleme là ? A quoi c'est du ?

 

Merci :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait un dump de mon umd, passé un pti coup de cso, et toujours le meme probleme en multijoueur lorsque je lance la partie, ça me marque "la communication a été perdu" et ça retourne au menu multi :(

 

Vous savez pas ou je peux trouver le Fix wifi pour le devhook 0.45, j'ai parcouru les topic, mais avec le nombre de page de chaque topic, s'pas facil :/

 

C'est ptete du a ça aussi le probleme, mais pourtant j'ai le devhook de guilouz :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CorB3n

Mets toi en 222 ça règle le problème du wifi AU CAS OU tu soit toujours en 0.32 truc du genre ^^ car il a été corrigé depuis longtemps (wlan.prx du FW 2.00).

 

Par contre, GTA + CSO = pas bon ménage ! Garde le en ISO, ça rame moins in game et t'as ptet' une chance de régler ton problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne pourra pas jouer a gta en multi avec deux iso

 

il faut que tu mette l'original dans une console et l'iso dans lautre et tu creer la parti avec la psp qui a l'umd, tu oublie pas de mettre tj les intro pour laisser le temp a la psp qui possede l'umd de charger et de faire la connection car l'iso va charger plus vite moi j'arrive a jouer a tous les mode de gta comme sa mais des fois sa me met quant meme connection avec l'hote perdue , tu recommence jusqua se que sa fonctionne

 

voila bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...