Aller au contenu

DownCloker un Processeur.

PadMan

Messages recommandés

Chalut à toi kira!!!

Ca peut être un virus ou une autre sal*****e du genre.Mais je pencherai aussi pour la température. 

Oui oui j y ai pensé, mais au début il tenait 1h après nettoyage il a tenu 14h comme le PC etait effectivement bourré de m**** comme diverses tools Bars à la noix pour ne citer que cela, j'ai formaté le pc et donc refait une installe de windows pour repartir sur une base seine.

Mais le soucis lui est toujours là. Donc pas de virus, de plus, depuis le formatage le pc n'est pas connecté au net.

ARF jai bricolé un truc, un ventilo, (8cm), de pc de bureau que jai raccorder à un transformateur pour le brancher au secteur et qu'il reçoive du 12V... Une fois fixé à la patte à fixe sur la grille où refoule le ventilo du proco il ne s'éteint plus...

Bien sûr, c'est juste pour tester il va de soit que je ne suis pas quelqu'un qui fasse ce genre de bricolage pour un long terme.

En somme c'est donc bien un problème de surchauffe.

Je vais y réflechir à la méthode que tu dis, mais un peu barbar quand même

T'es sur que le ventilo de ton portable n'est pas grippé ? Le systeme de refroidissement de ton portable est de quel type ?

Normalement le portable est concu pour eviter justement ce genre de probleme ... le systeme de refroidissement devrait etre dimensionné a ton CPU... GPU et Chipset ... donc il doit y avoir un probleme de ce coté la

Une photo pourrait etre la bienvenu

Oui au final je penche aussi à un problème de refroidissement, mais ce que je ne pige pô c'est qu'au début, il plantait environ au bout d'une heure, ensuite après nettoyage il à tenu plus de 14h...

Tout senblait tourner correctement, ventilo etc... Enfin bon je vais rereverifier cela demain, c'est quand même bizarre.

Ce qui me titille aussi c'est sa fréquence qui est via un logiciel dont jai zappé le non... NHU quelque chose en rouge car justement même en mode économie de batterie maximale il demeurt toujours à 1857Mhz et il est annoncé pour 1866Mhz maxi donc pitète que si y avait eu moyen de le baisser...

Quand je disais photo ... je pensais photo capot ouvert

Peut etre que en changeant la pate thermique des composants ... et en verifiant que le ventilo d'extraction du portable n'aie pas de problemes ... tu pourrais arriver a avoir un refroidissement correct

Capot ouvert!!! Forcement Fatigue powaaaa. désoulé

J'essaierai de trouver le temps de le rédemonter demain, et j'en ferai une. Mais je vais justement manquer de temps donc je vais finir par le lui rendre en l'état et je verrai cela à un autre moment.

arf....

Bon allé bonne nuit za vous.

Oui oui j y ai pensé, mais au début il tenait 1h après nettoyage il a tenu 14h comme le PC etait effectivement bourré de m**** comme diverses tools Bars à la noix pour ne citer que cela, j'ai formaté le pc et donc refait une installe de windows pour repartir sur une base seine. 

Certains virus résistent au formatage(sauf au Bas-Niveau),même si je pense que ce n'est pas le cas ici.

Au passage,le support de chez "Medion" est vraiment pourri.Impossible de trouver plus d'infos sur ce portable(Ex:Manuel de la CM.Qui connait "DMI"?) et aucune MaJ.

Pour refroidir le portable:

http://www.short-media.com/review.php?r=294&p=3

Pas mal le coup de la photo si je te connaissais pas je me demanderais si tu es con ou si tu fait expres

mais vu que je te connais je sais tres bien que tu fait pas expres

a+

... ok sympa...

kira, merci pour tes recherches c'est sympa, pour ma part, pareil impossible de trouver des infos

je le redémonterai une autre fois, la je le laisse un peu de coté, j'vais pas me prendre la tête dessus .

Merci @+++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M