MrZeroo00 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Désolé du double post ,mais on peut formater la MS normalement avec le casual ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Oui, parcontre il faut faire une sauvegarde du dossier " PSP\SYSTEM " avant. Car le casual en a besoin. Donc format puis remet ton dossier System directe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Supposons que : -J'ai formaté la Memory Stick -Je redemmare la PSP -J'entre en 1.5 (Mode sans aucune modification) -Je remets le dossier System C'est ça ? Et le dossier CASUAL à la racine de la carte mémoire , on en fait quoi ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 aucune idée, j' avais le poc de XXpspmadxx ou il n' y a aucun dossier casual a la racine . Mets-le de côté aussi, au cas ou.... Edit : oui pour la procédure, sinon fais ça plutôt : -Je formate la Memory Stick avec le menu de la psp. -Je remets le dossier System...et autre au choix -Je redémarre la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Mais cette procédure est correcte ? Celle là : -J'ai formaté la Memory Stick -Je redemmare la PSP -J'entre en 1.5 (Mode sans aucune modification) -Je remets le dossier System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant