jack Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Je dirais celui la dans cette gamme de modele ... http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_tft_17_puis_ref_est_ini377.html Franchement je pense qu'il y a mieux chez d'autres revendeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 Disons que j'achète sur topachat, cdiscount et rueducommerce. C'est tout. Et je me suis décidé, je prends un 17" et j'y mets maxi 200 €. Merci de m'en proposer quelques uns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Juste une question comme ça ... pourquoi tu ne veux pas de 16/10 ème ? A fortiori le Samsung 16/10 ème que je viens de te montrer est a la fois assez performant et pas trop cher ... Pourquoi ce choix soudain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 Juste une réponse simple : "ma femme Elle se sert beaucoup de l'ordi et on vient de se mettre d'accord pour l'achat de ce tft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Lequel ... le 16/10 ème ou le 17" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 Disons que j'achète sur topachat, cdiscount et rueducommerce. C'est tout. Et je me suis décidé, je prends un 17" et j'y mets maxi 200 €. Merci de m'en proposer quelques uns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 C'est moi ou ya un doublon de reponses chelou la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 c'est parce que j'ai pas trouvé le bouton "citer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 on vient de se mettre d'accord pour l'achat de ce tft Je sais pas mais on peut comprendre ça comme le fait que tu as deja choisi l'ecran la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 En fait, on a choisi un 17" pouce entre 150 et 200 € mais on sait pas quoi prendre comme marque. Merci de m'éclaircir Voici un lien mais je ne suis pas contre d'aller acheter chez rueducommerce ou cdiscount http://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_tft_17.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant