youtpout978 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 t'es obligé d'installer xp alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojouoss Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 rien que la cadence de son processeur est la minimum requise pour XP... je te le dis de suite oublis XP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 J'ai un 800 avec 256 de ram qui tourne sous xp avec un vieux theme(genre 2000) et il marche bien Sinon il y a la solution XP lsd, qui est un xp lite, pour tourné sur les petite config, je l'utilisais sur mon 500mhz 256 de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boystation2 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Bizarre car si je ne me trompe il ya un dossier win200 avec un fichier .INF sur le CD fourni avec la clef wifi Nintendo. Demande confirmation d'un possesseur du CD-ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 dans les drivers il y a bien une section pour les anciens windows mais il n'y a aucune indication dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant