Aller au contenu

L'adapteur WiFi Nintendo sous 98: c'est possible?


Super Timor

Messages recommandés

lol

aucun probleme ^^ je ne pense pas, sa devai ramé beaucoup

 

Supertimort, il ne fait pas que tu le "mette a jour" c'est vraiment pouri ce systeme, soit tu fait un format total, soit juste un format de l'os et des truc instaler grâce a un cd "live" tu boot dessus le cd comme un windows, tu supprime les fichier systemes (fichier a la racine, dossier windows, dossier program file, et quelque autre) et ensuite tu réinstal ton os, c'est pratique.

 

Je vai chercher un tuto sur sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Super Timor,

 

Il est clair qu'il te faut passer en Win 2000 et doubler ta mémoire pour ne pas saturer l'accès au DD. De plus c'est une base NT c'est à dire même souche que XP, la gestion de l'USB est nettement amélioré et niveau réseaux aussi.

Alors franchi le pas, ta config fera très bien l'affaire avec 2000 et supportera la clef wifi Nintendo. Le logiciel inclut sur le CD nintendo doit gérer et détecter tout poste sur le réseau wifi à proximité.

 

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un format de l'OS est pas trop compliqué pour un noob comme moi j'éspère...

 

bah non c'est tout simple

y'a la méthode bourin : tu boot sur ton CD de 2000 et avant l'installation tu vas pouvoir choisir de formater (choisis NTFS formatage complet mais ne prends pas FAT si il te propose )

 

tu verra ça va t'afficher un écran bleu avec toutes les indications, tu peux pas te tromper

 

bon évidement avec cette méthode tu perds TOUT (prudence donc)

 

sinon tu fais comme a dit A-T-Painkiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos conseils!

 

Dès que j'ai assez de temps, je me lance là-dedans!

 

Il est clair qu'il te faut passer en Win 2000 et doubler ta mémoire pour ne pas saturer l'accès au DD.

 

Je prévois m'acheter un nouveau PC d'ici plus ou moins un an (bref quand j'aurai le budget pour... ), mais en attendant mes 128 mo sont-ils suffisants pour 2000 (bien sûr je ne prévois pas faire fonctionner de gros jeux ou des trucs du genre!)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que 128Mo suffisent, mais ne compte pas trop faire trop de multitaches.

Pour 2000 64Mo, mini 128Mo conseillé et plus pour amélioré les performances.

Si tu n'est pas presser pour ton achat de PC attend la sortie de Vista, pour voir des machines aux configurations et prix intéressants.

 

Bon courage.

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une petite recherche sur Google, j'ai trouvé que l'adapteur ne fonctionne pas non plus sur 2000... SEULEMENT XP...

 

Je sais que 2000 doit être meilleur que 98, mais si je ne peux pas faire fonctionner l'adapteur je ne vois plus trop d'utilité à l'installer, car pour le moment 98 me suffit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...