Aller au contenu

L'adapteur WiFi Nintendo sous 98: c'est possible?


Super Timor

Messages recommandés

Hello!

 

J'ai un ami qui me vendrait son adapteur WiFi Nintendo USB. J'ai Windows 98 et, malheureusement, je sais que l'adapteur ne fonctionne "officiellement" que sous XP. Je me demandais donc si il existait des drivers "non-officiels" pour le faire fonctionner avec 98, ou une méthode quelquonque pour que je puisse m'en servir.

 

 

Merci à l'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je ne te conseille pas le dongle nintendo a part si il te le vend vraiment une boucher de pain je te conseille plutot de regarder ceci pour faire ton choix http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/NDS-Le-Topic-Nintendo-Wi-Fi-Online-WFC-Tutos-aide-sujet-93623-1.htm

mais sinon pour ta question je ne sais pas si il est compatible avec 98 mais je ne pense malheuresement pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...parce que j'ai pas le meilleur PC qui soit... (800mhz, 128 de ram...). J'ai déjà essayé de passer sous XP, mais ça lag beaucoup trop...

 

Je connais pas beaucoup 2000... est-ce qu'il a les fonctionnalités de XP (par exemple, est-ce que je pourrais faire fonctionner l'adapteur USB...), est-ce qu'il bug moins que 98 et est-ce qu'il passerait sans problème sur mon PC? Au temps que ça prend pour changer d'OS, j'ai pas envie de me retrouver avec quelque chose qui ne fonctionne pas à moitié et devoir retourner à ce "bon vieux" 98 (comme ça m'est arrivé pour XP)... Le mieux serait bien sûr un nouveau PC, mais avec mon budget ça voudrait dire un PC de qualité assez moyenne, et pas de Wii avant un bon moment!

 

Bref, pour revenir à la question: existe une méthode pour l'utiliser avec 98?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

absolument, un 2000 passerait sans problèmes

 

ayant testé win3.1, win95, win98, win2000, winMillenium (daube ultime), winXP et win2003 server ( bon celui là on va l'oublier il est beaucoup trop cher ) , le mieu serait un 2000 car d'après ce que j'ai constaté, il plante moins que mon actuel XP pro

 

pour le dongle je suis pas sur mais je crois qu'il fonctionne

 

sinon pour les autres applications c'est pas mal non plus niveau stabilité et compatibilité

 

un petit regret (qui n'engage que moi) : on ne peut pas faire de diaporama avec nos images, il faut un logiciel...mais comme sur win98 c'est la même chose tu n'y verra que du feu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup du conseil! ^^

 

Je crois bien que je vais me mettre 2000 moi! Est-ce que vous avez une "version" (officielle ou non...) à me conseiller? Et est-ce que ça fait une différence que je "mette à jour" de 98 à 2000 ou il est préférable de tout formater (et là je n'ai aucune idée de comment faire... ). Si quelqu'un avait un tuto pour aider le noob que je suis, je serais preneur!

 

 

Finalement le thread tourne plutôt autour de Win 98/2000 que du dongle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...