sangokuwil Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Salut a tous , je part 2 semaines a la plagne (Aime la Plagne 2100m) . Quelqu'un connais ???? est ce bien ou pas ?? merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 La Plagne, ca vous gagne !!! Ah non, c'est pas ça, désolé ! Reste que j'y suis déjà aller et que c'est vraiment bien. Y a même une piste de bobsleigh un peu plus loin. Mais bon, moi ca date, c'était pour les JO d'Hiver d'Albertville donc imagine... Bonnes vacances en tout les cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 Ok merci beaucoup si vous avez d'autres avis je suis prenneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Je t'apprendrais pas que c'est à la montagne (c'est ça qui nous gagne ) , et que là bas, tu pourrais faire plusieurs activités sportives ( je fais pas allusion à ton devoir de mari ) : - VTT , descente ou rando - Rando pedestre - Parapente - Baignade en eau glacée - rechauffage au coin du feu (ben oui ça caille la nuit ...) Enfin bref, les vacances à la montagne , c'est pas du Farniente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 vi t'inquiette , les velos / roller / cerf volant & co sont deja pret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Voilà pour toi: http://www.youtube.com/results?search_query=la+plagne&search=Search Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 merci , par contre la c'est un peu l'hiver sur les videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 J'ai demandé à un pote, il parait que c'est une station de pur descente VTT, tu monte avec le téléphérique, et tu redescends comme un fou furieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 Hum bon a savoir ca merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Certaine piste ont besoin d'un velo approprier meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant