rainbow6 Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 Est-ce que tu peux donner plus de précision?? Tu a mis où ton launchel (on dit launchelf ) uncompressed boot et boot? MC ou CD??? Ta pS2 à le mod dev1 ou ta la faille PS1? Déjà si tu utilise une MC, il te faudra seulement le BOOT.elf, c'est la version compréssée spéciale MC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Donc j'ai installer la faille ps1 grâce au kit de ma pomme, tout les les programmes se trouvent sur la memory card, voila et je fai les mise a jour avec ma clé usb, merci de ton aide, parce que c'esty chiant quand je fai une couille a chauqe fois que je doti recommencer avec mon cdr pour reinstaller la faille. Bon merci de ton aide. EDIT sur la mc je l'ai mis dans bedata.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Bon bah j'ai juste remplacer le boot.elf par le nouveau de la version 3.87 et sa marche merci de votre aide , maintenant me reste a touver un elf de swap magic pour pas abimer mon dvd de swap, dommage que le 3.6 ne marche pas, vu que je l'ai sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nvidia Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 salut geogeo85 tu l'as eu ou la rev 3.87 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow6 Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 salut geogeo85 tu l'as eu ou la rev 3.87 merci Si tu cherche un peu tu le trouve!! Vas dans la première page, un certain rainbow6 a mis le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 regarde le tout premier message en page 1 [edit]: ah Rainbow6 m'a devancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant