Aller au contenu

uLanchelf 3.87


rainbow6

Messages recommandés

T'es sûr?

 

Désolé pour l'intox.

Voici le post original:

Since this version fixes a serious bug that was present in all the earlier gsKit-based versions, I have removed all those versions from the release post. But I have left v3.80, the last libito-based version, and that also contains the old usb_mass driver that some users may need.

 

C'est sur la version 3.80 qu'il faut se diriger pour trouver l'ancien module USB

 

Nvidia--- T'as bien été dans la config de Launchelf pour lui dire que tu utilisais un module USB "externe"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ais bien indiquer al la ligne usb mass irx,mais y a t'il un endroit precis dans la carte memoire pour le placer.

je viens de mettre l'usb irx de la rev 3.80 mais toujour pareil quand je veux aller sur ma clef usb son voyant clignotte mais ulaunchelf ce bloque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets le dans bedata/system avec son copain title.db.

Tu peux tourner avec la dernière version et utiliser l'usbd.irx de la version 3.80. Sinon pour ton problème, ya une solution radicale, tu effaces ton system.cnf, reformates ta clé, tu refais ta config proprement, et si ça marche toujours pas réésaye avec la dernière version qui marchait, ya pas eu de gros changements depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh bonjour, je vien de me mettre a la "scene ps2 grâce au kit de mapomme, j'ai utiliser son kit du moi de juillet, j'ai mis a jour sms etc, mais pour uflauncher je voudrai savoir ce qu'il fau remplacer ?

 

Parce quze j'ai essayer en mettant launchel uncompressed boot et boot, ainsi que le fichier cnf mais apres sa me lance mon jeux ps1

 

Enfin pour faire clair je voudrais mettre a jour mon launchelf 3.70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...